JVB X NOMASEI

NONO est une icone

L'un des premiers modèles de Nomasei que l'on ne présente plus est réedité en édition limitée !

Une nouvelle collaboration avec une styliste de renom : Julia Von Boehm

À propos de Julia von Boehm

Personnalité reconnue de l’industrie de la mode depuis vingt ans, elle débute sa carrière en assistant Carine Roitflied au Vogue Paris.Elle a ensuite contribué à de nombreuses publications, travaillant plus récemment en tant que directrice  mode du magazine InStyle.

Aujourd’hui, elle est également reconnue pour être styliste de célébrités comme Nicole Kidman, Laura Dern, Nina Hoss …Connue pour sa vision discrète de la mode luxe et sa passion pour l’incorporation d’éléments classiques « masculins » dans la garde-robe d'une femme, cette collaboration incarne parfaitement ces deux aspects.

« Quoi de mieux que co-créer de nouvelles versions d’un mocassins classique, déjà reconnu et bien fabriqué chez Nomasei ? »

Julia von Boehm

Une collection upcycling

La collection est composée de mocassins en cuir multicolores. « C’est une palette de couleurs sophistiquée » des versions des mocassins NONO et TRENCH Nomasei.

Avec Julia nous avons également conçu deux versions « tapis rouge » des mocassins en utilisant des strass de cristal Bohemia sans plomb placés à la main sur les chaussures.

En raison du type de production choisi (depuis des stocks abandonnés) les quantités sont limitées. Chaque modèle a été produit en petites quantités, à peine 40 paires pour certains coloris de mocassins.

Alerte nouveautés❗

Vous nous les avez demandé ? elles arrivent enfin ...

Nos premières chaussettes font partie de cette collaboration !!!

Après des croquis, des questions/réponses et des visites d'usines, c'est grâce à cette collaboration que nos chaussettes vont voir le jour !

« Je me considère comme une perfectionniste qui est obsédée par la mode masculine et j’ai toujours inclus une chaussette classique et fine dans ma garde-robe, j’ai donc absolument voulu ajouter ce détail dans la collaboration avec Nomasei » a déclaré von Boehm.

Julia von Boehm