Nos modèles taillent normalement à l'exception de certains modèles qui ont un chaussant particulier listés ci dessous. Pour tous les autres modèles, prenez votre pointure habituelle.

ARIA & TWIST: La bottine Aria & la botte Twist sont conçues comme des "chaussettes" afin d'épouser parfaitement le pied et la jambe. La chaussure n'a quasiment aucun renfort, c'est pour cela, afin que le pied soit parfaitement maintenu que nous vous conseillons de prendre une demi pointure en dessous de votre taille normale.

NONO: Le mocassin Nono a une arche assez haute sur le haut du pied pour bien allonger la cheville et affiner le pied. C'est sa spécificité et c'est pourquoi nous vous conseillons de prendre une demi taille en dessous de votre taille habituelle. Sauf si vous avez un coup de pied très prononcé, dans ce cas là prenez votre pointure habituelle.

ARMADA: Armada: Nous vous recommandons de prendre votre taille habituelle. Toutefois, si vous avez le pied fort et que vous souhaitez être à l'aise, vous pouvez prendre une demi pointure au-dessus de votre taille habituelle. 

Pour toute question complémentaire nous sommes à votre disposition: marine@nomasei.com

 FR US UK
36 5 3/4 3.5
36,5 6 3.5
37 6 1/2 4
37,5 7 4.5
38 7 1/4 5
38,5 7 1/2 5.5
39 8 5.5
39,5 8 1/2 6
40 9 6.5
40,5 9 1/2 7
41 9 3/4 7.5
41,5 10  7.5
42 11 8

 

 

Cet été Nomasei s’associe à la belle marque Australienne Lucy Folk pour créer 3 versions spéciales de sa mule Hôtel de la Plage !

Très bientôt, nous nous envolerons jusqu’à Bondi Beach en compagnie de Lucy Folk.

Cette marque lifestyle puise son inspiration dans les voyages, l’art, le design, le bien-être, la vie de bord de mer et ses paysages d’océan infinis. L’image, les inspirations et les valeurs de Lucy Folk s’alliant parfaitement avec celles de Nomasei, nous avons accueilli avec un immense enthousiasme leur proposition de revisiter notre modèle Hôtel de la Plage à leur couleurs.

Cette collaboration est un concentré d’été et de douceur avec les roses si chers à Lucy Folk et la couleur terracotta que nous partageons. Ces 3 versions exclusives nommées Blush, Ecru et Terracotta, évoquent l’écume des vagues qui se cassent sur les rochers rouges d’Australie, le sable chaud, les couchers de soleil sur la mer.